Dans un mois, nous allons réaliser en famille le voyage de rêve de notre vie. Au cœur de l’été nous nous envolons pour découvrir New York.
Auparavant, nous allons louer une voiture pour partir à l’aventure dans les campagnes de la Nouvelle-Angleterre. Le moment où l’on vit un événement est important, mais le temps de sa préparation est aussi une période de joie intense.
Ainsi, je m’imagine entrain de pénétrer dans ces intérieurs rustiques et tout en bois des maisons de campagne du Vermont.
Voir ces granges en planches peintes, dont peu importe la couleur, pourvu qu’elle soit rouge !
Faire une pause pour se détendre, avant de franchir un pont couvert en bois, dans la fraîcheur d’une forêt.
Je rêve à l’idée de dénicher des objets anciens dans une brocante sur la route des White Mountains dans le New-Hampshire.
Je suis transporté de bonheur à l’idée de sentir l’odeur de cuisine d’une tourte aux bleuets ou d’une soupe de homard le long des côtes du Maine.
Flâner sur les plages de sable au pied d’une lighthouse, ces fameux phares à l’architecture étonnante qui bordent les côtes de l’Atlantique.
Nous reviendrons ensuite partager en images notre expérience lors de ce voyage de rêve, au cœur de l’authentique campagne Nord-Américaine.